img img

Safari

Si vous aimez les activités relatives à la nature et aux animaux, vous allez aimer ce que c'est un zoo safari. Vous en avez déjà entendu parler, mais vous ne savez toujours pas ce qu'est le zoo safari ? Vous êtes au bon endroit.

Découvrez ce que c'est qu'un zoo safari

Il faut savoir que le zoo safari est une attraction touristique de type zoo extensif. En effet, les animaux qui vivent dans le zoo safari sont en semi-liberté. Entre autres, le zoo safari est une autre façon d'aménager un zoo. Le zoo safari ressemble plus à une réserve qu'à un zoo.

Plus de liberté aux animaux

Le zoo safari se démarque de tous les parcs touristiques à but commercial pour l'impression de liberté qu'il donne aux animaux sauvages. Ainsi, les visiteurs auront une toute autre sensation lors de la visite puisque les animaux ne sont pas en cage. Pour donner plus de liberté aux animaux, le zoo safari est plus vaste comparé au zoo classique. Vous y retrouverez les animaux sauvages d'origine de l'Afrique Subsaharienne, dont les lions, les rhinocéros, les girafes, les zèbres, les autruches, les antilopes, ainsi que les éléphants. Par ailleurs, ces grands animaux constituent l'attraction principale d'un parc ou zoo safari. Il comprend également une attraction complémentaire pour voir les animaux venants d'autres continents que l'Afrique.

Et si vous veniez visiter un zoo safari ?

Visiter un zoo safari est l'une des choses qu'il faut faire au moins une fois dans la vie. Pour découvrir ces grands animaux en pleine liberté, rien de mieux que de visiter un zoo safari en voiture. Sachant que la visite d'un zoo safari se déroule impérativement en voiture, sauf pour les attractions complémentaires où les zones sont visitables à pieds. Souvent, d'autres attractions touristiques comme une labyrinthe végétaux, des boutiques et restaurants sont disponibles dans les zoo safari.

img img